NOS SERVICES AU SEIN DE NOTRE AGENCE DE CONSEIL EN MARKETING ET COMMUNICATION

Afin de maximiser leurs revenus, MKG concept Tunisie propose à ses clients d’exploiter le réseau d’affichage dynamique et statique , indoor et outdoor , en régie publicitaire .

Nous vous accompagnons dans la réflexion stratégique, la définition de votre positionnement et les actions de communication qui en découlent.

Une bonne stratégie de communication intègre forcement  une véritable expertise digitale, un beau site internet ne suffit plus .

Logo , packaging , charte graphique , illustration et bien plus , sont autant de carte que nous jouons dans l’accompagnement de nos clients .

Pour nous chaque événement est une première  : un projet par nature unique , conçu sur mesure pour répondre à votre problématique  , elle aussi unique.Nous organisons pour vous des événements qui racontent une histoire .

illustration video youtube

ATL: Above the line

L’ATL se concentre sur la communication de masse, il crée la notoriété de la marque et n’a aucun contact direct avec les consommateurs.• Radio, TV, Cinéma

Print Média

Internet

• Display advertising

BTL: Below the line

Le BTL désigne par contre les dépenses hors-médias et comprend notamment les actions de marketing direct et de promotion des ventes, les actions publicitaires alternatives (marketing viral, marketing du point de vente, sponsoring, salons et évènementiel) mais également les relations presse, les relations publiques. Le hors-médias est une incitation immédiate ou différée à l’achat, d’autant plus efficace et rentable qu’elle cible un groupe restreint et spécifique. Il utilise des méthodes moins conventionnelles et se concentre sur des moyens de communication plus directs et personnalisé

marketing réseaux sociaux
barre de recherche

TTL: Through the line

Plus récemment, un troisième acronyme est né, qui se réfère aux activités visant à intégrer à la fois l’ATL et le BTL. Cette approche stratégique permet aux marques de s’engager avec un client en de multiples points (par exemple, le client verra le spot télévisé, entendra l’annonce radio et se fera remettre un dépliant au coin de la rue ou dans un magasin ou recevra un catalogue dans sa boite au lettre). La force d’une communication intégrée joue sur la cohérence des messages à travers plusieurs médias pour éveiller la curiosité et convaincre les clients.